Liste de naissance en ligne chez Studio Bebe
Listedenaissance.be et le magasin Studio Bebe offrent une plate-forme en ligne de gestion de liste de naissance. Une façon de réserver ou acheter un cadeau rapidement et facilement. Un moyen aussi d’être en contact grâce aux photos que les parents auront téléchargées ou aux blogs rédigé pour leur bébé.
Procédure
-
Vous cherchez le site web de d’un bébé ?
Connaissez-vous le nom ou le prénom du bébé? Il suffit de le saisir dans la zone ci-dessus et de cliquer sur recherche.
-
Sécurisation
Si le site web du bébé est protégé, entrez le prénom d'un des parents, ou un code magasin. Si vous n'avez pas reçu de code magasin, veuillez contacter les parents.
-
Identifié
Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez acheter un cadeau sur la liste de naissance du bébé, regarder ses photos, lire les articles de son blog, ou laisser un message dans le livre d'or.
-
Problèmes ?
Impossible de trouver le site web du bébé que vous recherchez ? Vous ne parvenez pas à vous connecter ? Peut-être la liste de naissance en ligne du bébé n’a-t-elle pas encore été activée, ou est-elle déjà fermée. Nous vous conseillons de contacter les parents.
Qu'offre ce système en ligne ?
Cette plate-forme vous permet de chouchouter votre bébé. Par exemple, parce que l'administration d'une liste de naissance se fait en ligne. En toute sécurité, de manière conviviale et claire.
De plus, la plate-forme vous propose en tant que futurs ou nouveaux parents, un espace web pour un site personnalisé dédié à votre bébé.
Procédure
-
Composer la liste de naissance
Dans notre magasin, nous vous aidons volontiers à composer votre liste.
-
Mettre en ligne
Nous mettons d'ores et déjà votre liste de naissance en ligne.
De cette façon, vous pouvez déjà faire le travail préparatoire pour le site web de votre bébé. -
Le bébé est né
Nous activons le site web de votre bébé, y compris la liste de naissance en ligne.
A partir de ce moment, votre famille et vos amis peuvent accéder au site pour voir la liste, les photos, les articles du blog et encore plus…